Chroniques

lundi 15 novembre 2010

Résumé d'une de mes fics

Pour l'amour de l'aventure-Résumé
(Fandom: Naruto Genres : Romance, Action-Aventure, De cape et d'épée.)

Ceci est une histoire classique du temps des flibustiers..

Durant lequel une princesse et sa servante s'enfuie de chez eux et la princesse tombe amoureuse d'un pirate de renommé.

Mais contrairement aux histoires habituels,ici les pirates pratiquent la magie et la sorcellerie. Au fil des années, leurs pouvoirs s'estompent et dans certains Clans ils disparaissent complètement...

Alors voici l'histoire d'une princesse qui s'enfuie à cause que son père lui à organiser un mariage arrangé.Durant son parcours pour devenir une fille comme les autres, elle apprend à connaître un peu mieux sa garde-du-corps et à connaître qu'est-ce que l'amour...
-
Couple...Vous allez voir...= )
Risque de Yaoi et (peut-être) du Yuri...mais surement pas...

J'ai mis quelques de mes persos à moi alors s'il vous plait...Soyez indulgents
Mon résumé est nulle et même à si ce n'est pas grâce à ça ,j'espère que vous allez aimer ma fan fic ^w^

Crédits:
Tous les persos appartiennent à Masashi Kishimoto

Appart:

-Les Endroits,Cités,Îles ou autres Lieux..
-Aziela&Sebastian
-Jade
-Yuki&Tsuki
-Ridjia

Aucun commentaire:

Publier un commentaire