Chroniques

lundi 15 novembre 2010

QUAND QUATRE DÉTRAQUÉES DÉBARQUENT-Chapitre 1

Chapitre 1:Les habitudes matinales

Le lendemain à Konoha...

-AAAAAAAAAAAAAAAH!!!
-Reviens ici tout de suite espèce de pervers!!

Chaque matin c'est la même chose,on voit Kiba Inuzuka se faire courir après par sa grande sœur,Hana Inuzuka.
Et chaque matin c'est la même histoire,Kiba va regarder sa sœur pendant qu'elle est sous de la douche...

Un peu plus loin à Konoha,une jeune fille blonde platine aux yeux bleues vient de se reveiller.Elle dormait si bien raaah pourquoi Kiba crie si tôt le matin.Vite que Hana le rattrape pour qu'elle puisse lui faire sa fête...Elle se réveille complètement, se lève et part prendre sa douche.Après qu'elle ait sortie de la salle de bain,elle regarde le calendrier...7 octobre...Ummh,pense-t-elle,je dois penser à acheter un cadeau au Baka-king(Vous allez voir plus tard c'est qui..XD)

*Bon c'est pas tout mais faut que je m'habille!!*
 
Elle c'est mis une jolie jupe bleu avec un dragon dorée brodé sur le côté et une chemise rouge sang à manche courte avec un cardigan noir.Elle descendit les marche pour aller joindre sa petite famille quand elle entend sa mère criée:
-Ino!!!C'est à ton tour réveiller ton père!!

-MAIS MAMAN,JE L'AI FAITE HIER!!!
-Y A PAS DE MAIS!!!TON FRÈRE EST MALADE!!
-*Encore?!?!*JE TROUVE QU'IL EST SOUVENT MALADE MOI!! SÛROUT QUAND C'EST SON TOUR DE RÉVEILLER PAPA!!!
-MOI JE CROIS QUE T'ES JALOUSE!!!dit une voix au loin
-LA FERME DEIDARA[*]!!!
-MAMAN!!INO M'ENGEULE ENCORE!!!
-C'EST PAS VRAI ET PUIS...!!!
 
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'elle voit Kiba passer.

-Bon matin Kiba!
-AAAAH!Ah!Salut Ino!!Euh...Tu pourrais me rendre un service?
-Ouais!Pourquoi pas?
-Je peux me cacher le temps que ma soeur se tanne de me courir après?!?
-Donc jusqu'à qu'on s'en aille à l'école...
-Oui!!S'il vous plaît???
-Ok pas de problème!!Mais tu devrais rentrer ta soeur tourne le coin!
-AAAh!:il sent quelqu'un mettre sa main sur son épaule:AAAAAHH!!
-Salut vous deux!!!Tiens ta soeur ne t'a pas encore attrapée??
-Ne me refais jamais ce coup là Saï, t'a compris!?J'ai failli faire un infarctus!!!
 
Le nouvel arrivant avait les cheveux noirs coupés très courts et il avait les yeux noirs.Il avait un sourire pas très convaincant et il était d'une blancheur mortel.Il portait comme d'habitude un gilet noir à manches courtes et des jeans foncés.

-Ah!Bonjour Sai!!
-Bonjour Ino...tu est très belle aujourd'hui..
-Euh...*un peu rouge*Merci!
-Il a dit AUJOURD'HUI donc demain tu vas être laide!!
 
Et Ino donna un coup de poing dans la face de Kiba.

-Je vois que Sakura a déteint sur toi...dit Sai
-Mais non!!C'est juste que...
-C'est pas grave...au faite vous avez acheté le cadeau pour le Baka-king?
-Moi j'en ai aucune idée
-Moi je lui aie acheté un nouveau bol de ramen!
-Mais quelle originalité mon cher Kiba!!
 
Kiba se tourna vers la personne qui venait de parler.Sa soeur.Il blanchit tellement que Saï et Ino pensait qu'il allait s'évanouir.

-Ah...ah...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
-VIENS ICI PETIT FRÈRE PERVERS!!!!
 
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*=Dans l'histoire Deidara est le grand frère de Ino.Mais il y a n'a d'autres comme ça comme par exemple Sasori, c'est le grand frère de Temari,Gaara et Kankûro...ET ÉVIDEMMENT QUE ITACHI ,C'EST LE GRAND FRÈRE DE SASUKE O_O DAAAH!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire