Chroniques

lundi 15 novembre 2010

CE QUADRUPLÉ DE MALHEUR...-Intro


Mets l'intro de l'autre fic =D

C'est une school fic en passant O_O. Humoristique aussi...j'espère...-__-"

Bref intro

Ils sont dix à marcher vers Konoha...les dix sont frères et sœurs...ils sont là
Pour oublier leur malheureuse enfance, la perte de leurs parents et la
trahison de la plupart de leur famille à l'égard d'eux...

-          Ça fait maintenant 3 semaines que nous voyageons comme ça et le petit frère et la petite sœur en peuvent plus! Dit une fille avec les cheveux blancs
-          Nous arrivons bientôt t'en fais pas je suis sur que nos deux dernières cousines vont nous accueillir a bras ouvert… Répondit un jeune homme
-          Je l'espère bien....
-          T’en fais pas, Arekusandora est très gentille et Tenten nous trouvera un appart' où on pourra tous y loger!!!
-          Nii-san,j'ai faim!!! Dit une jeune adolescente
-          Attend prend ce morceau de pain et partage le avec ton frère, d’accord?
-          D’accodak!^^
-          Elle est si petite et elle a eu déjà beaucoup de souffrance dans sa vie, je voudrais que sa soient la dernière fois quelle souffre autant…Dit-il en regardant sa jeune sœur partir
-          Et je crois que sa sera la dernière aussi…
-          Elle a juste 13 ans mais pour moi elle restera la petite fille de 8 ans qui veux tout faire dans sa vie.
-          Nii-san, nii-san je vois la ville!!!!
-          YEEE!!!! Exclamèrent en même temps deux pré-adolescents
-          Oui je voudrais que sa soient la dernière souffrance qu'ils auront jusqu'à la fin de leur vies...

Et il regarda l'horizon ou des maisons commencer à se former.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire