Chroniques

lundi 15 novembre 2010

PREMIER TOPIC O_o

Heeey! Comment vous allez OwO??

Moi très bien!!^w^ Après tout quand on est Otaku on se permet de le crier au monde entier afin de trouver des pairs ^_^"

Afin de vous montrer ma joie en tant qu'Otaku, je vous parlerai de mes Mangas/Animes favoris...risque de pluie d'une tonne de dessins avec une legère précipitation de fanfics.

Avec plein de pubs pour mes amis adorés que j'aime =3 
Vous risquez de me trouver folle la plupart du temps ¬.¬


Vous en faites pas c'est normal...

Prévisions...OC à gogo! O_O Alors pour ceux qui n'aime pas les Original Characters avec des perso d'un manga O_O

Et du Yaoi...>w< Alors ceux qui n'aime pas le Yaoi aussi...Vous savez ce qu'il vous reste à faire....




C'est tout pour le moment!
Vais surêment publier le premier chapitre d'une de mes fics tout à leur...^w^

Aucun commentaire:

Publier un commentaire