Chroniques

lundi 15 novembre 2010

CE QUADRUPLÉ DE MALHEUR...- Chapitre 1

Chapitre 1:Des nouveaux un peu spéciaux

Un beau matin à Konoha, deux jeunes garçons marchaient vers leur lycée. Hier, leur professeur leur avait dit qu'ils allaient avoir une surprise aujourd'hui.

-          Pff...ras le bol de tout ce mystère moi!
-          T’a jamais rien aimé de toute manière!!
-          Ouais et alors!
-          Alors tu pourrais faire un effort pour un fois Shika!
-          Pfft.....t’es chiant Kiba!!dit le dénommé Shika
-          Je dis ça pour ton bien moi!! Répondit Kiba
-          Ouais c'est ça!
-          Et avec Temari comment ça avance?
-          DE QUOI TU PARLE??
-          Shika tout le monde sais que tu a un faible pour la sœur de Gaara et Kankurô…dit –il en prenant l’épaule de son ami en lui faisant un regard compatissant.
-          Pff...personne ce mêle de ses affaires dans cette ville ou quoi??Dit Shikamaru plus pour lui que son ami.
-          Et il parait quelle aussi a un faible pour toi!!
-          Je ne te crois pas !répondit-il sceptiquement
-          Mais c'est vrai ! Je te dis que tu devrais faire un effort!
-          Il y a d'autres choses à faire dans la vie.
-          Tu pourrais essayer au moins de la sédui....

Mais il n’a pas le temps de finir sa phrase, car une fille aux cheveux noirs en skate vient de passer à toute vitesse a côté d'eux.

-       -   Non mais ça ne va pas! Lui cria Shikamaru
-       -  Désolé!!Je suis en retard à mon lycée!! Leur répondit-elle
-       -  Pff....toutes les mêmes....des vraies pestes.
-          Shika? Dit Kiba
-       -   Quoi qu'est-qui l'y a !
-       -   Nous aussi on est en retard pour notre lycée...
-       -  Bon alors le dernier arrivé est une poule mouillé!

Arrivés à leur lycée, ils étaient épuisés de leur course effrénée 

-        - J'AI GAGNÉ!!!T’ES UNE POULE MOUILLÉ SHIKA!!!
-        -  Ouais tu parle, toi tu sens tout le temps le cabot mouillé de toute manière
-        - T'es chiant!!!

Pendant que le dormeur se faisait engueuler, il tourna sa tête vers la droite.

-        -  Eh...mais ce n’est pas la fille de tantôt?
-        -  On dirait bien...on va lui dire bonjour???
-        -  Si tu veux mais te mets pas à draguer !!!
-        -  D'accord!

Ils se dirigèrent vers la fille rapidement. Kiba pris le temps de la détailler. Elle avait des cheveux noirs mi-longs, elle était quand même assez grande et elle avait une taille fine. On ne pouvait pas dire qu’elle était laide ! Quand elle se tourna vers eux, ils remarquèrent ses yeux…Et quels yeux ! Ils n’étaient pas d’un bleu océan ni d’un vert forêt…Mais d’un mauve magnifiquement beau !!Elle leur sourit puis dit :
 
-        -  Salut! Eh mais c’est vous que j’ai bousculé tantôt ! Je suis vraiment désolé!
-        -  Ce n’est pas grave...Répondit Kiba
-        - Alors c'est ici ton lycée? Demanda Shika
-        -  Ouaip!!À ce que je vois vous aussi !
-        -  Et tu es nouvelle ???Demanda Kiba
-        -  Non vraiment!!!!
-        - La ferme le paresseux!
-        -  ...euh...je pense que vous devriez y aller moi je dois encore attendre mes sœurs et mes frères...
-        - D'accord!!À la prochaine!!
-        -  À jamais !!pensa Shikamaru
-        -  Au faite je m'appelle Akuma et toi??
-        - Kiba et lui c’est Shikamaru mais tu peux l'appeler Shika.
-        -  D’accord au revoir!

Mais quand les garçons partirent, ils virent deux personnes courir vers leur nouvelle amie. Plus qu’ils s’approchaient plus Shikamaru voyaient la ressemblance avec Akuma. Les deux garçons étaient presque pareils, mais ils étaient comme le jour et la nuit avec leur sœur, mais pourtant ils avaient un lien…leurs yeux couleurs mauves…

-         - KUMO!!!!
-        -  ….euh….. Dit Akuma
-         - Qui c’est ces deux la???
-        -  Mes frères....Répondis une Akuma complètement désespérée
-        -  Kumo je t’avais dis de nous attendre!!! Dit un des garçons aux cheveux bruns avec une drôle de mèche mauve
-         - Désolé frérot mais je suis Akuma!!
-         - Des frères et sœurs qui sont même pas capable de se reconnaître tu parle!!!Pensa Shikamaru.
-         - T’a pas à être désoler nous on était sur que c’était encore Kumo qui étaient partit!!!
-         - Ouais c’est ça! Refrogna le deuxième garçon qui lui avait une mèche rousse.
-         - Euh.... Dit Kiba

Les frères d’Akuma se tournèrent vers eux pour enfin les apercevoir.
-         - C’est qui eux??
-         - C’est mes nouveaux amis!!
-         - Ben alors présente nous les!!
-         - Ça va ça va ! Kiba, Shika je vous présente mes frères jumeaux Hiryuu et Kuma...Hiryuu, Kuma je vous présente Kiba et Shikamaru...
-         - Salut! Dirent les quatre garçons en même temps
-         - Bon ce n’est pas tout mais je crois qu’on ne peut pas attendre Kumo… Dit Kuma
-        -  Et Tora et Kitsune? Demanda Akuma
-        -  Qui c’est ces deux là?? Questionna Kiba
-        -  Notre grand frère et notre grande sœur...Ah! les voila avec Kumo!!
-        -  Kiba t’es content maintenant?? T’a raconter toute sa famille la!
-        -  ...plets...
-        -  Quoi?
-        -  C‘est des quadruplets!!!
-       Wais…Ok on est des quadruplets qu’est que ça peut te faire?
-          Kuma!!
-            Quoi
-       Salue ta sœur…
-       Qui ?
-       Moi! Dit Kumo sortit de nulle part
-       AAAAAHHHH! Crièrent les garçons en même temps
-       ….
-       Tu m’as fait peur!!
-       Je m’en fiche! On s’en va en classe dépêche-toi!!
-       Et t’es arrivé d'où toi???
-       Euh....je vous ai vu de loin et jai couru vers vous mais tu ne m’a pas vu arriver…
-       Ouais c’est ça!!!
-       Bon ben nous on doit encore aller chercher nos livres, salut!! Dit Akuma en s’adressant aux deux autres garçons
-       Salut!

Rendu en classe...Shikamaru profita pour aller s’asseoir tout de suite car le prof avait commencé à sermonner Kiba pour sa ponctualité.

-        -  Inuzuka encore en retard!!!
-        -  Mon réveil n’a pas sonné!
-        -  Une excuse de plus pour ta collection maintenant…va à ta place!
-         - Ouais bon ça va calmez-vous…Pas besoin de se fâcher...

Il parti rejoindre ses amis et il profita pour frapper Shikamaru en passant. Leurs six amis les attendaient depuis un petit bout de temps déjà

-         - Alors quelle est LA vraie raison de ton retard Kiba? Leur demanda un garçon un peu enrobé
-        -  J’ai rencontré la surprise avec Shika en chemin et on a commencé à bavarder et on n’a pas vu le temps passer!
-        -  Dis leur plutôt que t’était encore entrain de draguer!
Deux de leurs amis dont celui un peu gros on commencer à rire.
-        -  La ferme vous deux! Alors quelle est la surprise du jour?!?!
-        -  Deux mots...des quadruplets!!!!
-        -  DES QUADRUPLETS!!!O_O
-        -  Ta gueule Naruto !! J’essaye de dormir
-        -  Pff...Tu dors tout le temps de toute manière une minute de plus ou de moins va pas changer de beaucoup ta personnalité!
-        -  Sasuke a raison! Dirent Kiba et un autre garçon.
-        -  Galèèèère!! Répondit Shikamaru.
-        -  Vous n’aurez pas vu Gaara par hasard??C’est bizarre…Demanda Naruto.
-        -  Non… c'est bizarre en effet... Dit le garçon un peu enrobé sarcastiquement.
-        -  Que je sois juste à côté de toi et tu me vois pas, Baka!! Dit le dénommé Gaara.
-        -  Des quadruplets t’as dit??est ce qu’il en avait deux plus vieux?? Demanda une jeune fille à côté d’eux.
-        -  Wais et une des filles c’est une vraie bombe!! Pourquoi?? Répondit Kiba.
-        -  Non pour rien....
-        -  Serait tu jalouse par hasard?? Demanda Naruto.
-        -  Moi ?!? Jalouse??? Tu me connais mal, Naruto Uzumaki!!!
-         - Ça ne serait pas la première fois que tu fais une crise de jalousie à cause que Kiba ou Sasuke trouve une fille à leur gout, Arekusandora! Dit un jeune homme avec des lunettes de soleil rondes.
-         - Puisque je vous dis que je ne suis pas jalouse!!!
-        -  Eh les gars! vous savez qu’est qu’il y à manger a la cantine aujourd’hui??
-         - DES RAMENS!?! Demanda Naruto
-        -  Vous êtes des vrais estomacs sur pattes vous deux, surtout toi Chôji!! Dit Sasuke
-        -  T’es pas drôle!!! Répondit le dénommé Chôji
C’est alors que le professeur se tourna vers eux puis il dit un brin (Moi : UN BRIN ?!?!)fâché :
-         - Je vous dérange peut-être en arrière???


Pendant ce temps, six personnes marchaient dans le corridor avant de se rendre dans leur classe. Ils regardaient un peu partout afin de trouver les bonnes salles de classe. Les trois jeunes filles qui étaient là n’arrêtaient pas de parler ce qui déplaisait fortement aux garçons qui les accompagnaient.

-        -  Il est troooooop mignon Kiba!!!Dit une jeune fille qui s’avérait à être Akuma.
-        -  Ta gueule!!! Tu trouve tout les gars mignons toi!!!!
-        -  Kumo, arrête d’engueuler ta sœur!!!
-         - Mais Ookami et Yukizora ne devrais pas venir aujourd'hui avec nous??? Demanda Kuma.
-         - Yuki est trop occupée qu'on soit trous inscrits à une bonne école et Ookami....ben.....il ne sait pas réveiller Répondit Kitsune.
-        -  ..... Dirent les autres découragés.
-        -  Et Mitsuki et Saru sont encore au collège j’imagine, non??? Questionna Hiryuu.
-        -  Normal, ils n'ont que 14 ans, patate!!!!Constata Kumo sarcastiquement.
-         - Bon ben moi et Kitsune on vous dit bonne chance dans votre nouvelle classe les jeunes! La nôtre est ici!!!
-       -   Salut!!!
-        -  Salut!! Répondit le quadruplet
-        -  Bon maintenant, il faut trouver la 2-B (Moi : mon ancienne classe !!!).... Dit Akuma
-        -  …Là !!Je la vois là-bas!!
-        -  On se fait un petit sprint??
-        -  D’acc...
-        -  Je donne le signal de départ !! Dit Akuma, Attention !1...2...3…GO!!!

Ils partirent à courir si vite que les profs regardèrent si une tornade passait dans le corridor... Pendant ce temps, Tora et Kitsune partirent à rire en entendant leurs cadets courir à toute vitesse.

Rendu à la porte, nos 4 compagnons cognèrent à la porte. Mais personne les entendit, la classe faisait un boucan infernale!!! Alors ils décidèrent d'entrer, le résultat fut instantanée, les élèves pensant que s’était la directrice se calmèrent aussitôt. Si ne fut pas leur surprise quand ils virent notre quadruplet!!!!!



POV Kiba

Salut je m’appelle Kiba Inuzuka!!Je suis dans la seconde B et je vais au lycée de Konoha, jai 15 ans mais ce n’est pas l'âge qui m'empêche de draguer!!!Je suis dans la même classe que mes amis d'enfance et quelques-uns qui ce sont rajouter pendant les années. Dans notre groupe nous sommes que des garçons mais pendant nos années de collège, une fille est rentrée dans notre groupe. Elle le genre que tous les mecs préfèrent aux poufs!!Pauvre elle!!On a du la défendre un nombre incalculable de fois!!!Mais maintenant quelle a repris de la confiance en elle, elle se débrouille comme un chef!!

Plus jalouse qu’Areku ça ne se peut pas!!!Quand je lui ai dit que une des nouvelles était mignonne, elle a presque pêter un câble!!!En plus dans la classe c'était vraiment le bordel tout le monde parlait tant qu'on voulait de toute façon le prof s’enfoutait!!....Appart si c'était nous qui parlait....C'est de la discrimination je dis!!!

-         - …Puisque je vous dis que je ne suis pas jalouse!!!
-         - Ouais, ouais c’est ça!! Dit sarcastiquement Sasuke.
-         - Avoue tes jalouse!!! Dis-je en la taquinant.
-         - Non Kiba je ne le suis pas!!! Protesta-t-elle.
-         - Munch....et si elle disait la vérité pour une fois!?!?! Dit Chôji entre deux chips.
-         - Ouais c'est toujours elle qui reçoit tout…Mais maintenant que tu parle de jalousie, ce n’est pas toi Kiba qui était jaloux de Zaku quand elle a fait un projet de sciences avec lui??? Voyons….c’était celui sur le corps humain, il me semble…  Dit Shikamaru.

Je me tournais vers Shikamaru, les rouges aux joues, et je le regardais avec des yeux qui voulait dire ‘‘ Toi t’es mort!!’’

-         - C'est vrai?!?! Dit-elle en rougissant puis elle s’est mise à rire.
-         - Maintenant je vois de quoi tu parles Shika ! Sasuke a failli aller le tabasser quand il a su!!! Dit un Naruto plus que mort de rire.
-         - Et je me rappelle que Gaara a faillit étouffer en buvant son jus quand je lui ai dit que tu faisais ce projet avec un garçon qu’il ne lui plaisait pas!! Dit Shino amusé lui aussi par la situation.

Areku n’en pouvait plus de toute ces révélations qui la concernait !! En plus de se tenir le ventre tellement qu’elle riait, elle était aussi toute rouge!!! Cet alors que Shino, Naruto, Shikamaru et Chôji commencèrent à rire des réactions que nous fîmes Areku, Sasuke, Gaara et moi!!
Puis tout à coup on entendit un ‘‘22!Voilà la dirlo!!!’’ tout le monde ce tut et quand la porte c’est ouverte, jai faillit sauter de joie quand jai vu...

-         - .....euh monsieur... Dit une voix que je connaissais depuis peu.
-        -  Ah ! Les nouveaux!!Comment allez-vous?? Répondit le prof

C’ÉTAIT AKUMA!!!!!
Je regardais la réaction d’Arekusandora… Et là ! Le choc!! Je me rendis compte qu’elle faisait des signes de la main à Kuma et Hiryuu et eux ils répondaient à ces gestes par des clins d'œil!!

-         - Alors Areku-chan toi aussi t’as des vu sur les nouveaux?? Lui dis-je amusé
-         - Mmmh??

Pff !! Non mais vraiment…Quelle empotée celle-là quand elle veut!!

-         - Areku…Areku…youhou…AREKU!!!Dit Shika en agitant sa main devant ses yeux.
Puis Gaara décida de lui donner une taloche bien mérité en arrière de la tête.
-          PAF !
-         - HEINQUOIQU’ESTQUEQUISEPASSE !?! Dit-elle en se tenant le derrière de la tête
-         - HAHAHAHAHAHA !!
-         - Alors tu regarde les nouveaux toi aussi??Demanda Sasuke

Comment ça toi aussi?? Ah! Je vois qu’il parle de moi et il y a aussi les poufs, qui (Elles n'arrêtent pas de glousser d'ailleurs…c'est assez énervant) sont partit à « la chasse aux mecs » ; comme aurait dit notre chère amie mais comme elle est dans la lune...!!!

-          -Non !! Je ne regardais pas Hiryuu et Kuma, je pensais à ....

Alors là, même si ça n’arrive pas souvent, elle commença à rougir autant qu’une tomate...mais minute…Eh!!Comment elle connait le nom des frères d'Akuma?!?!



POV Akuma

Comme je n’avais rien à faire, j’ai commencé à regarder la classe pendant que le prof nous présentait et j’ai failli crier quand j’ai vu Kiba!!
-         - Kumo !!Kumo !!Regarde !!On est dans la même classe que Kiba et Shika!!Kyaaa!!!!
-         - Géniale...Me répondit ma chère sœur sans aucun enthousiasme.
-          -Au lieu de regarder les garçons, regarder qui est aussi avec nous! Dit-il en faisant un clin d'œil à quelqu’un en arrière de Shika.

C’est alors que j’ai vu une apparition que je pensais revoir seulement ce soir…Ma cousine!!!

-         - Arekusandora??? Dit Kumo incrédule.

Non !! Impossible!!OUI!!!KYAAAAAAAA!C'est génial!!!Yuki nous à mis dans le même lycée qu'elles!!Mais elle est assise à côté de Kiba!!Hey !!Terrain privée, ma belle!!Tu es peut-être ma cousine que j’adore et j’admire, mais il est pour moi!!Mmh......elle regarde la personne en face de Shika? Ou.....Shika???O_O…Non…impossible....ma cousine et Shikamaru!!JAMAIS!!Même si je ne connais pas beaucoup Shika je crois de toute manière qu’ils n’iraient pas bien ensemble…Finalement, j’opte pour le garçon aux cheveux rouges qui parlent avec eux, je crois que lui va mieux avec ma cousine adorée, c’est le meilleur choix aussi...Mais…ils on l’aire de bien s'entendre comme des vieux amis!!....Petite cachottière!! Elle m’a jamais dit qu’elle avait des amis aussi canons!!!

-          - Bon pour vos places vous allez vous asseoir a côté de....MONSIEUR INUZUKA, NARA, SABAKU, UCHIHA, UZUMAKI, ABURAME, AKIMICHI ET MADEMOISELLE YAMANEKO !!!SILEEEEEEEENCE!!! Mais quelle bonne idée ! Je vais vous faire asseoir à côté d'eux ! Peut-être arrêteront-ils de parler en voyant que d’autres personnes veulent étudier!!

O_O!!!NON MAIS T’AS PAS VU LE RESTE DE LA CLASSE ESPÈCE D’EMPOTTÉ AUX CHEVEUX GRIS !!ILS NE SONT PAS LES SEULS À PARLER ET C’EST EUX QUE TU PUNIS !!BRAVO !! ...Je ne me suis juste pas retenu de ne pas crier ce que je pensais, mais aussi je me retenais pour ne pas crier de joie et on dirait que Kiba aussi parce qu’il a mis ces mains devant sa bouche en étouffant un petit cri !!!Hi hi !!

POV Arekusandora

Pff !! Je reconnais bien Yuki là! Les mettre dans le même lycée que moi et Tenten faut le faire!!Et ce satané Kiba a déjà des vues sur ma cousine!!!Non je suis désolé Akuma, mais je vais devoir couper tes illusions maintenant! Je ne veux pas que tu fasses ta vie avec un pervers!!!Quoique je préfère Gaara mais.....non avec son pervers de grand frère et sa sœur explosible sur commande, je me demande comment on va s'entendre...mais…un instant…POURQUOI JE PENSE À ÇA MOI !?!?! Je considère presque tout mes amis garçons comme des frères, d’ailleurs je n'ai que des garçons comme amis. !!! Sors-le de ta tête!!!Ah !! Les voilà qui arrive un gros cheese dans la face!

-          -Yo vous autres! Pas trop de problème avec la dirlo??

Les garçons me regardaient avec des gros yeux qui me disaient "C’est les nouveaux et tu t'entend déjà bien avec eux??"


-         -- Ah ! c'est vrai je vous l’avais pas dit mes cousins ont déménagé en ville!
-          Ah ouais ! Et qu’est que c’est sensés de nous faire?? Dit Kiba méchamment.
-          Elle veut juste faire son intéressante, tu ne vois pas?? Répondit Naruto au tac à tac.

Alors j’ai vu Kumo me jeter un regard qui disait "il n'a pas tort!"…Ok faisons le point…c’est peut-être ma cousine, mais je la déteste!!! Je préfère largement Akuma! Mais là…je me suis tourner et j’ai vu Shino bavé!!

-         - O_O...euh Shino…Ça va??Le lui demandai-je
-         - Shiiiinooo! Dit Chôji
Et ce fut encore une fois de plus que Gaara pris la responsabilité de sortir quelqu’un de la lune avec une taloche bien placé derrière la tête.
-          PAF !
-         - HEINQUOIQU’ESTQUEQUISEPASSE !!Cria Shino en se frottant le derrière de sa tête avec sa main.

Moi je suis crampée de rire en voyant la réaction que j’ai eue il y a seulement une minute et aussi je voyais Kumo sourire malicieusement...Attendez...faîtes un stop sur l’image, s’il vous plaît…Mmh…Euh…CE N’EST PAS VRAI !?!?KUMO QUI SOURIT?!?!MALICIEUSEMENT EN PLUS !! Je pense que je vais lui donner un remède appelé Shino Aburame : 3!!

-          -Non…Je ne veux pas faire mon intéressante mais...
-         - BON MAINTENANT J’EN AI ASSEZ!!VOUS 8 ALLEZ VOIR TOUT DE SUITE LA DIRECTRICE!!!

Ah non!! Pas déjà!! Eho !! On est que dans la première période de la journée !! D'habitude on se fait envoyer chez "elle" vers la fin de l'après-midi!!!!

-         - Bon ben…On s'en va déjà!! Salut les ‘‘nouveaux’’!! À ce midi!!Leur dis-je toute joyeuse.


POV Normal

Nos 8 joyeux lurons s'en vont en marchant vers le bureau de leur chère directrice, quand ils aperçurent un garçon qui avait un chandail noir avec une tête de loup sur le dessus et aussi les cheveux légèrement gris passer en courant.

-        -  Tsss....toujours en retard…Comme d’habitude!!Dit Areku en suivant le garçon du regard.

Les garçons se regardèrent entre eux puis ils la regardèrent comme si elle était devenue folle à lier.

Un peu plus tard, rendu au secrétariat, Areku passa sa tête à travers la porte pour voir si la voie était libre. Elle vit la secrétaire qu’elle connaissait bien maintenant à cause de ses fréquentations, mais aussi parce qu’elle avait déjà été sa gardienne quand elle était plus jeune. Shizune était grande et mince, environ dans les 25-27 ans, cheveux bruns coupés courts, presque comme un garçon, elle était plus féminine de ce qu’elle avait l’air. Areku la regarda pour voir si elle était absorbée par sa conversation.
-         - Mmh…elle tourne le fil avec son doigt…bon elle parle avec son amoureux…ensuite elle rit très fréquemment…ok je crois qu’on va pouvoir y aller sans danger…
-        -  Alors ??Demanda Shika aussi nerveux que les autres garçons.
Elle se tourna vers eux puis elle dit avec un sourire :
-         - On peut y aller…
Ils rentrèrent en essayant de faire le moins de bruit possible pour que Shizune, qui était très TRÈS absorbée par sa conversation, ne les entende pas. Mais c’était sans compter de l’aide de Naruto, qui bouscula une chaise et qui fît tomber tout de suite après les autres chaises en essayant de remonter celle qu’il avait bousculée un peu avant. Ses amis le regardèrent découragés et il essaya vainement de les apaiser avec un sourire pas très convaincant mais tout de même charmeur. Quand Shizune entendit tout se vacarme, elle s’excusa auprès de son interlocuteur avec qui elle parlait depuis une bonne demi-heure puis elle raccrocha, surprise, elle vit ce qu’elle croyait voir vers la fin de la journée.


-         - Ça alors !!Vous ici !!Mais il est qu’elle heure?!?‘‘Elle regarda l’horloge’’ Eh ben !! C’est un record!! La première période de la journée et vous êtes déjà tombé ici! C’est la directrice qui va être contente! Dit-elle avec un grand sourire sadique.
-         - Le professeur nous a dit seulement de nous taire à NOUS! Il a complètement négligé le reste de la classe...Répliqua Gaara.
-         - Bon attendez ici…Je vais aller la voir pour votre retenue… Dit la secrétaire amusée par leur situation ennuyeuse.
-         - C’est le début de l’année, Shizune ! S'il vous plait!! Riposta Areku.
-         - Naun pas une autre retenue, NAAAAAAAAUUUNN!!Cria Naruto en tombant sur les genoux puis levant dramatiquement les bras vers le ciel.
-        -  Ta gueule Naruto! Lui cria Sasuke.
-         -- ...Galère, maintenant je suis sûre qu'elle sait qu'on est déjà ici!! Dit un Shikamaru plus que apeuré.
-        -  VOUS ÊTEZ BIEN MATINAUX AUJOURD'HUI!!!Cria une grosse voix qui venait du bureau voisin.
-         - La cata!!!Pensèrent les 8 amis en même temps.
-        -  VENEZ ICI INMEDIATEMENT!!Leur dit-elle

Ils se dirigent vers le bureau de la directrice. Quand ils entrèrent, ils virent la jeune(?)directrice nommé Tsunade, qu’ils connaissaient bien. Pas juste parce que c’est elle qui leur donnait leur retenue, mais aussi parce que c’est la tutrice de leur mangeur de ramens. Blonde à forte poitrine, jeune d’apparence mais elle avait dans les 40-45 ans, le plus impressionnant est que ça ne se voyait pas du tout !

-          -S'IL VOUS PLAÎT OBAA-CHAN ! ON EST QU'AU MOIS D'OCTOBRE ET ON A DÉJÀ EUE 10 RETENUES ET C'EST MA FÊTE DANS DEUX JOURS!! TOUT MAIS PAS UNE RETENUE!!!!Dit Naruto en faisant une scène dramatique en ce mettant à genoux devant sa tutrice.
-        -  ....Baka Pensèrent ses amis tous en même temps.
-        -  Bon pas parce que c'est ta fête bientôt que je vais épargner tes amis! En conséquence, est comme c'est la seule fille du groupe, Arekusandora tu t’occuperas des nouveaux…Mais pas seulement ceux de ta classe mais aussi ceux en première et en terminale! Dit-elle avec un sourire sadique.

Arekusandora gardait son air calme prodigieusement. Les garçons comme Naruto, qui était toujours à genoux, Kiba, Shika et Chôji s'étaient bouché les oreilles en pensant qu'elle allait répliquer comme elle fait toujours.

-         - D'accord aucun problème =)...

Ils tombèrent par en arrière quand ils entendirent ce qu'elle avait répondu! Ils étaient bouche bée!

-         - Évidemment galant comme vous l’êtes, les garçons, vous allez l'aider à sa tache! Rajouta-t-elle convaincue de la réaction qu’ils allaient avoir.  

Maintenant c'est au reste de la bande (Sasuke, Gaara et Shino pour ceux qui n’aurait pas compris..) de tomber sur la renverse. Arekusandora était sur le bord des larmes tellement elle avait le fou rire!

-         - Bon maintenant retourner tous en classe! Dit Tsunade satisfaite de leur réaction.



Aucun commentaire:

Publier un commentaire