Chroniques

lundi 15 novembre 2010

QUAND QUATRE DÉTRAQUÉES DÉBARQUENT-Intro

Intro

Quelle que part à Iwa...
Une jeune fille aux cheveux châtains longs court dans un campus,elle se dirige vers l'administration.

-Madame je viens de recevoir une lettre de renvoie de l'école!
-Oui je ne vois pas où est le problème jeune fille, c'est n'est pas de ma faute si vous faites trop de bêtises!!!
-Mais c'est justement ça le problème je n'en fait pas du tout!!!
-De toute façon ce qui est fait est fait!!Demain vous partez pour le pensionnat de Konoha.
-Quoi??
-Je suis désoler mais...
-J'espère que c'est un endroit chouette^^!!
 
Une autre jeune fille,qui avait les cheveux bruns courts et des lunettes,viens de rentrer pour demander elle aussi des explications pour sa lettre de renvoi.

-...Ridj....
-Dad....tu devrais prendre sa du bon côté!!!Et depuis qu'elle est partie t'es toujours de mauvaise humeur et conséquence tu répond toujours bêtement aux professeurs
-Au moins maintenant je sais pourquoi je suis renvoyer...viens on doit faire nos bagages et le voyage est long...
-Bye madame la secrétaire^^!!
-Au revoir et bonne chance dans votre nouvelle école!!


Quelle que part à Suna...

Une autre jeune fille de approximativement 15 ans viens de se réveiller elle part prendre sa douche et se dépêche de s'habiller avec l'uniforme de l'école,une jupe rouge foncé qui lui arrive un petit plus bas que les genoux avec une chemise blanche et un cardigan carroyé noir, jaune et rouge.Elle commence à préparer le déjeuner pour elle et sa colocataire quand elle voit le paquet de lettre au pieds de la porte.Elle voit que deux des lettres avait les blasons de l'école et se rapproche pour les ramasser mais dans son enthousiasme elle trébuche et se retrouve bien vite sur les fesses!!Après un cri de douleur silencieux,elle prend la vingtaine de lettres.Elle commence par regarder les autres lettres donc comme d'habitude une tonne de déclaration d'amour pour elle et sa colocataire de la part de garçons qu'elles connaissent surement pas...Arrive enfin les lettres qui vienne de la direction de l'école,elle craint ce qu'il a à l'intérieur...Elle n'eût même pas à lire la lettre au complet pour comprendre.

-NOOOOOOOOON!PAS ENCORE!!!!

Temari viens de se réveiller en sursaut,elle déduit que sa colloc viens de recevoir une autre lettre de renvoie.

-Areku,qu'est-ce qui se passe???dit-elle encore mal réveiller
-....beeeeen
-Attends ne me dis rien....
-...*elle va pas être contente TT^TT*
-Tu viens de re-avoir une lettre de renvoie....
-.....oui.....
-.....(tilt)QUOI!!!ENCORE?!?!?
-naaaaaaaaan!!Mais Tema....
-Ta face de tannante va me manquer tu sais...
-...
-Chuis vraiment contente de t'avoir connue
-...Tema....toi aussi tu en a une....
-Et dire que t'aurais pus faire une belle-sœur géniale!!(tilt)QUOI???
-MAIS QU'EST QUE TU RACONTE ??

Elle se regardèrent un instant puis elles se mirent à rire comme des folles.

-HAHAHA!!t'es drôle tu sais j'ai failli te croire!!
-Moi aussi!!!
-....
-....
-....
-....
-C'EST PAS UNE BLAGUE?!?!
-ET TOI TU ME DIS QUE JE FERAIS UNE BELLE-SŒUR GÉNIALE POUR UNE RAISON QUE JE CONNAIS PAS ENCORE!!
-Alors c'est vrai,moi aussi je suis renvoyer de l'école...la belle école de mes grands-parents...
-Pfff...moi si mes grands-parents savent que je suis encore renvoyer c'est dans un couvent qu'ils vont me mettre!!
-T'a pas d'chance...
-Je sais.....
-Bon mais c'est pas tout mais la...faut savoir c'est quand et ou qu'on part pour faire nos bagages!
-Attend c'est écrit dans la lettre,on s'en va DEMAIN!!Eeeet...c'eeeeest leee pensionnat dee...Konoha!
-Konoha!!Mon frère connaît du monde là-bas!!!
-Lequel...t'a trois frères - -'
-Euh...Sasori
-Ah..OK!Maintenant faudra peut-être les avertir non??
-Ouais t'a raison....
-Bonne chance pour pas qu'ils nous crient après...
-J'espère que je vais pas mourir!J'ai pas encore recontrer mon idéal!!
-Mais moi oui!!
-Quoi?!?!C'est qui?
-AH!Ça c'est une surprise ma chère amie!!^^
-Maieuh!!Je veux savoir moi!!TT^TT
-Désolée!!^^'

Aucun commentaire:

Publier un commentaire